Tik Tok, un nouvel outil de promotion touristique
18/10/2022Malgré une volonté de l’occulté du paysage digital, Tik Tok est désormais incontournable. Il est bien loin le temps du réseau social limité au « lip sync ». Aujourd’hui, des marques, des entreprises ont bien compris l’intérêt que pouvait représenter Tik Tok pour toucher les adolescents et les jeunes adultes. Force est de constater que de plus en plus de destinations touristiques tentent une percée. Et si Tik Tok était le nouveau réseau social incontournable du tourisme de demain ? Au cours de cette formation, nous vous proposons de le décortiquer et de vous offrir les clés pour démarrer un compte professionnel sur le bon pied.
Objectifs de la formation :
- Présentation de Tik Tok (chiffres clés, public cible, particularités,…)
- Des exemples de campagnes Tik Tok réussies dans le tourisme
- Création d’un compte professionnel et son paramétrage
- Fonctionnalités et création de contenus
- Création d’une campagne publicitaire avec TikTok Ads
- Développer son audience, bonnes pratiques
Dates : 18 octobre 2022
Lieu : CDC Tourisme, Rue de la Plaine, 1 Parc d'activités du Wex, 6900 Marche-en-Famenne
Public cible : Chargé de communication
Durée et horaires : 9h30 à 16h30
Pilote : Julien Libert
Formateur.rice : Julien Libert
Nombre de participants (max.): 12
Nombre de participants (min.): 6
Prix : Gratuit pour les adhérents au Fond 4S
98 € pour les non-adérents
Lien : Ici