
Après 25 ans d’existence, MSW a souhaité faire souffler un vent de fraîcheur sur son identité visuelle et proposer un nouveau logo, épuré et dynamique…
Actualités :
-
Service bancaire de base accessible aux ASBL
Jusqu’ici réservé aux personnes physiques, le service bancaire de base est maintenant étendu aux entreprises et donc aux ASBL. Excellente nouvelle vu les difficultés rencontrées par certaines pour obtenir ou conserver un compte bancaire. Ce service de base garantit l’accès
-
Le museumPASSmusées recherche un.e Business manager bilingue pour épauler sa directrice.
-
Le MUMONS offre un poste de médiateur·trice culturel·le et scientifique (f/h/x)
Vous travaillerez au sein du Musée de l’Université de Mons – le MUMONS – dont les missions principales sont la sensibilisation aux sciences et aux technologies (à destination d’un public scolaire) et des actions de culture scientifique (à destination du
-
“Cobra 75, quand la couleur envahit les murs”, invitation au vernissage de l’exposition
Le Durbuy History & Art Museum présente sa nouvelle exposition, consacrée au mouvement artistique international Cobra, du 18 février au 26 juillet 2024. Elle se tient à l’occasion de 75 ans de la création du mouvement et proposera plus de
-
Campagne de mécénat participatif
Le retour de l’Antependium à Amiens : L’œuvre de tous Cette année 2024, le Musée de Picardie s’engage dans un projet d’acquisition exceptionnel d’une pièce insigne de l’histoire et de l’art amiénois : la broderie d’Amiens. Confectionnée au XVIIe siècle par
-
Attirer à nouveau le public dans vos institutions…
Vous travaillez dans une institution culturelle, un musée ou un lieu patrimonial ? Vous cherchez des moyens innovants pour attirer un public plus large et le fidéliser ? Alors, rejoignez ce LinkedIn Live pour explorer avec Juliette Semichon-Crouzet (directrice marketing


Devenez membre MSW
Profitez de nos nombreux conseils !

Newsletter
Inscrivez-vous pour être tenu au courant de notre actualité.