Formation – Optimiser l’expérience client grâce au digital
Dans le cadre du projet Mon Bagage Numérique, le Commissariat général au Tourisme lance de nouveaux services pour les opérateurs touristiques. Des formations gratuites vous sont proposées. Leur objectif est d’améliorer vos compétences dans le domaine du digital pour vous adapter aux comportements des visiteurs.
Dans ce contexte, vous avez l’occasion de vous inscrire à une journée de sensibilisation « Optimiser l’expérience client grâce au digital » avec, au programme :
– La compréhension des notions d’expérience client digitale.
– L’identification des outils d’optimisation et de suivi de l’expérience client digitale.
– Des exercices pratiques sur les leviers de l’expérience client digitale tout au long de la relation client.
Attention, le nombre de place est limité à 10 participants ! Pour vous inscrire, merci de compléter le formulaire suivant : INSCRIPTIONS.
Nous prendrons les inscriptions dans l’ordre d’arrivée.
Si la date ne vous convient pas, il vous sera possible de suivre cet atelier à distance. Pour vous inscrire, cela se passe ICI.
Les informations pratiques
– Nombre de participants : maximum 10 participants (maximum 2 personnes par structure).
– Lieu : en présentiel, dans les bureaux de Musées et Société en Wallonie – Place Gustave Falmagne, 1 5000 NAMUR
– Date et horaires : le mardi 10 septembre 2024, de 9h à 17h.
– Prix : (lunch compris) : gratuit