Formation – Piloter sa satisfaction client grâce au digital
Dans le cadre du projet Mon Bagage Numérique, le Commissariat général au Tourisme lance de nouveaux services pour les opérateurs touristiques. Des formations gratuites vous sont proposées. Leur objectif est d’améliorer vos compétences dans le domaine du digital pour vous adapter aux comportements des visiteurs.
Dans ce contexte, vous avez l’occasion de vous inscrire à une demi-journée de sensibilisation « Piloter sa satisfaction client grâce au digital » avec au programme :
– La découverte d’outils de mesure de la satisfaction client (Enquêtes de satisfaction, NPS, CES, Google Analytics, Outils d’analyse des médias sociaux).
– L’identification des méthodes d’utilisation de ces outils.
– Des exercices pour mettre en application les méthodes.
Attention, le nombre de place est limité à 10 participants ! Pour vous inscrire, merci de compléter le formulaire suivant : INSCRIPTION. Nous prendrons les inscriptions dans l’ordre d’arrivée.
Les informations pratiques
– Nombre de participants : maximum 10 participants (maximum 2 personnes par structure).
– Lieu : en présentiel, dans les bureaux de Musées et Société en Wallonie – Place Gustave Falmagne, 1 – 5000 NAMUR
– Date et horaires : le mardi 24 septembre 2024 de 9h à 13h.
– Prix : gratuit