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Assitant.e de coordination – Fédération des Archéologues de Wallonie et de Bruxelles ASBL (FAW&B

La Fédération des Archéologues de Wallonie et de Bruxelles ASBL (FAW&B) recherche un(e) assistant.e de coordination polyvalent.e pour appuyer la coordinatrice transversale de l’asbl dans ses missions de gestion administrative et financière de l’asbl.

Condition d’engagement :

Être dans les conditions pour obtenir un contrat APE (à vérifier auprès du FOREM).

Offre :

– Contrat à durée déterminée (CDD), sous un régime temps plein (38 h/semaine), pour une période d’essai de 4 mois. Possibilité de reconduction et de CDI.

– Salaire selon la commission paritaire 337, possibilité de valoriser deux années d’expérience.

– Lieu de travail principal à Bruxelles et en Wallonie (la FAW&B occupant plusieurs locaux en Wallonie et à Bruxelles, le lieu de travail pourra être fixé en fonction du lieu d’habitation de la personne engagée). Possibilité de télétravailler (parallèlement).

Profil recherché :

– Connaissances et expérience dans les secteurs administratif, comptable, juridique et des RH (législation sociale et du travail, conventions collectives du travail, législation des asbl, marchés publics, etc.).

– Maîtrise de la comptabilité en partie double et comptabilité analytique double.

– Souplesse, autonomie et sens des responsabilités.

– Initiative et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.

– Esprit de synthèse, capacité d’écoute et d’analyse.

– Contact facile et agréable.

– Maîtrise des outils informatiques (suite MS-Office, logiciels de comptabilité tels que Popsy, et éventuellement Filemaker Pro).

+ d’informations ici

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