
Atelier Wallonie Destination Qualité: « Comment animer des situations d’accueil en entreprise »
Vous souhaitez des outils concrets, des méthodes, des partages d’expériences ou encore un avis sur vos outils ?
L’équipe de Wallonie Destination Qualité vous propose un nouvel atelier : « Comment animer des situations d’accueil en entreprise ».
Attention, cet atelier est réservé aux structures employant au minimum 5 collaborateurs.
L’accueil du client est primordial, une bonne façon de l’améliorer passe par des mises en situation. C’est-à-dire des moments où on place le personnel dans différentes situations crédibles et possibles face à un client fictif, joué par un collègue.
Comment organiser au mieux ce type d’activité ? Comment évaluer la prestation du personnel concerné ? Comment se servir des jeux de rôle pour perfectionner son accueil et développer les compétences de son personnel ? Autant de questions auxquelles cet atelier répondra.
– Date : le 19 novembre 2021 de 9h à 11h
– Lieu: Au CGT – Avenue Gouverneur Bovesse, 74 5100 Jambes.
– Inscription : ici
Plus que jamais, WDQ met le touriste au centre des préoccupations pour une Wallonie touristique encore plus accueillante et surtout, au top niveau professionnel !
Informations: Pascaline Lits – Pascaline.Lits@tourismewallonie.be