
Le Centre de compétence Tourisme propose gratuitement des modules de formation à distance
En ces temps particuliers, le Centre de compétence Tourisme a pris la décision de proposer des modules de formation à distance, mais aussi de rendre ces formations gratuites jusque la fin de l’année !
Voici donc les thématiques des prochaines semaines :
Travailler avec la presse et les blogueurs après le Covid-19 : quelles évolutions ? – le 13 novembre, de 9h à 16h
Appliquer le storytelling à son activité touristique et booster sa visibilité locale en ligne – les 17 et 18 novembre, de 9h à 12h
Le jeu, de l’accueil à la visite, une plus-value pour votre territoire touristique – le 17 novembre, de 9h à 13h
Bien communiquer en entreprise en temps de crise – le 20 novembre (horaire à déterminer)
Concevoir et organiser une balade à caractère culturel ou touristique – le 30 novembre (horaire à déterminer)
Rendre son site web touristique attractif et performant : les bases – le 8 décembre (horaire à déterminer)
Pour plus d’informations, il vous suffit de cliquer sur le titre de la formation. Inscrivez-vous via le lien suivant : https://forms.gle/ScoBLgbs3gGR4avx5 .