Newsletter

Accès membre MSW

Le PASS recrute un(e) Directeur(trice) Communication et Marketing

Vos tâches et responsabilité générales seront les suivantes

– Diriger un premier chantier important : le re-branding complet de l’entreprise (nom, identité, image), en tenant compte de la vision stratégique et du positionnement défini par le Conseil d’administration.

– Analyser les données de l’activité et du marché pour piloter votre stratégie et actions. Coordonner les opérations de collecte de données liées à l’activité.

– Participer, par votre capacité à fédérer et convaincre, au développement de l’institution et de ses publics en soutenant les autres départements dans leurs projets, par la mise en œuvre d’actions marketing efficaces et adaptées.

– Concevoir, planifier et superviser les plans de communication et marketing, en s’assurant de leur pertinence et bon déroulement.

– Avec votre équipe, et avec des agences spécialisées, développer, créer, coordonner et exécuter des actions de communication, online et offline, dans le but de générer de la visibilité pour la marque et convertir des prospects en visiteurs.

– Superviser le service Communication (3 personnes), le service Réservation/Planification (3 personnes) et le service Mice (2 personnes).

– Soutenir, encadrer et superviser les membres de vos équipes.

– Animer les réunions de service.

– Établir un reporting vis-à-vis de la Direction générale et du Conseil d’administration.

Votre profil

– Vous êtes titulaire d’un master en communication, marketing

– Vous disposez d’une expérience de minimum 5 années dans une fonction similaire où vous avez pu démontrer votre capacité à analyser, concevoir et diriger des plans marketing.

– Vous êtes capable de vous adapter à votre interlocuteur et comprenez que le Pass évolue dans un contexte institutionnel particulier.

– Vous avez acquis une solide expérience dans la gestion de projets et êtes capable de gérer vos ressources pour assurer la réussite des projets qui vous sont confiés.

– Vous avez une réelle expérience dans la gestion de budget ainsi que dans l’achat de médias.

– Vous avez des connaissances en matière de CRM, business intelligence, ainsi qu’en matière d’outils de monitoring marketing.

– Vous êtes doté d’un réel sens commercial et êtes  familiarisé aux techniques de digital marketing.

– Vous êtes résistant au stress et capable de représenter l’institution dans les médias

Notre offre

– Contrat CDI à temps plein.

– Package salarial composé d’une voiture de société.

 

Devenez membre MSW

Profitez de nos nombreux services et conseils !

En savoir plus

Agenda

Juil 2021
lmmjvsd
28 29 30 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31 1